Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
25 septembre 2013

Complicité

IMG_7847

Voilà je me suis lancée dans cette aventure. Remplir ce classeur de pages avec des photos pris à tout moment de cette année. Chaque page mesure 20cm de hauteur et 15 cm de large

Alors pour commencer voici ma toute première page (je n'y mets pas spécialement de titre).

Et pour celles qui me connaissent, j'ai fait un gros effort, je n'y ai pas mis de fleurs, ni de dentelle.

IMG_7843

IMG_7844

IMG_7846

La suite demain

Bonne journée et merci à toutes celles qui passent par ici et me laisse un commentaire.

Publicité
Commentaires
O
C est très parlant, j adore... Un "c" comme canaillou... Il est fantastique et vous êtes adorables tous les deux...Il est vrai que scraper sans relief c est impossible pour moi alors bravo !!!
Répondre
S
c'est superbe aussi sans fleurs!!! mais moi aussi j'ai du mal a scrapper sans relief!!! mais c'est pas la peine chose mais c'est tout aussi beau, un brin plus vintage... bisous
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 933
Newsletter
Publicité