Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
2 octobre 2013

Ensemble

IMG_7900

Allez encore une page de patouille avec aucune feuille en décoration en dehors de celle qui me sert de base cette fois-ci.

Une page 10x30cm.

Le titre "Ensemble" convenait très bien à cette photo. Dernière fois que j'ai ma petite soeur en photo datait des deux mois de mon dernier. Et puis là, ma maman avait ses deux filles à la maison pour quelques jours avec quasiment tous ses petits enfants(bon pour moi, il manquait mon aîné "Anthony"). Et en plus on avait du beau temps dans le Finistère, quel miracle... Bon là je deviens méchante, mais faut comprendre pourquoi j'en rigole. A chaque fois que je file dans le "29", il fait super beau chez nous et arrivée au niveau de quimper voir Le Faou, c'est gros nuage voir pluie. mdr!!

Donc là j'en ai profité pour photographier sous tous ses angles ma famille.

IMG_7895

IMG_7896

IMG_7897

IMG_7898

IMG_7901

 

IMG_7902

 

IMG_7904

 

IMG_7903

Voilà cette fois-ci je reviens à mes pages de mon classeur.

Publicité
Commentaires
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 929
Newsletter
Publicité