Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
21 juillet 2013

Miroir, mon beau miroir...

IMG_5519

L'autre jour, en allant fouiner chez Noz, j'ai trouvé un miroir en plastique, bon au premier à bord, il pêtait pas des briques. Mais après un bon relookage façon shabby, voilà ce que cela donne. En ayant mis du gesso, de la poudre de chez Stampendous "shabby pink embossing enamel" et "aged rose embossing enamel"

IMG_5518

IMG_5520

 

 

et bien sur des petites fleurs, quelques papillons, oiseaux en bois, et d'autres embellissements en bois.

IMG_5536

IMG_5537

IMG_5538

IMG_5539

IMG_5540

 

IMG_5541

 

IMG_5543

 

IMG_5547

 

IMG_5548

 

IMG_5549

Et petite photo perso à travers ce si beau miroir(moi qui est horreur de me prendre en photo mdr). Bon je ne demanderais pas "miroir, miroir, qui est la plus belle?" Je risquerais de casser ce beau miroir.

 

IMG_5560a

 

IMG_5563

Sur ce,je vous laisse et vous souhaite une belle semaine avec un aussi beau ciel bleu que celui dont je vous montre en arrière plan

Publicité
Commentaires
M
en effet digne d'un conte de fée ! bisous
Répondre
S
coucou miss c'est vraiment magnifique j'aime beaucoup!!!! super effets avec la poudre !et arretes de te devaloriser tu es une belle femme!! n'en doutes pas!!! bisous
Répondre
P
superbe. raiment magnifique. J'adore
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 933
Newsletter
Publicité