Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
22 juin 2013

Cadeau de la fête des mamans

 

IMG_5118

Avec du retard je viens vous montrer les petits cadeaux que j'avais fait pour la fête des mamans. Le même pour chacune comme cela, pas de jalousie.

 

IMG_5095

 

IMG_5098

 

IMG_5100

 

IMG_5102

 

IMG_5105

IMG_5107

IMG_5114

IMG_5117

IMG_5189

IMG_5190

IMG_5192

 

IMG_5196

IMG_5197

IMG_5198

Allez pour ce week end j'arrête là car gros problème d'internet. Je vais sauter à la gorge de Bouygues Télécom si pour lundi il me répare pas ça correctement.

Bon week end à toutes

 

Publicité
Commentaires
_
merci pour votre commentaire sur mon blog, je suis venu visiter par curiosité et je vois de très belles réalisations j'adore ces tampons et votre style shabby. Scrapbises - Tiphanie
Répondre
M
C'est super joli. Elles ont dû apprécier !! Bises
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité