Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
19 juin 2013

Boîte explosive de naissance

21 - Copie

Bonjour tout le monde!

Avec ce superbe temps d'automne, on a le temps de s'occuper à nos bureaux de scrap.

Ben oui pour moi, je me sens pas à l'approche de l'été.

Alors depuis le dernier post, j'ai pleins de réas à vous montrer.

Tout d'abord, pour aujourd'hui je vais vous saouler avec tout pleins de photos vis à vis d'une boîte explosive offerte pour souhaiter la bienvenue au petit Camille.

Je vous préviens, asseyez-vous car il y en a des photos, j'ai pas lésiner.

0

1

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

13a

13b

13c

17

 

18

 

19

 

20

 

21

 

14

15

15a

16

Vous êtes toujours là???

Je vous dis à bientôt pour vous montrer les cadeaux des fêtes des mamans.

Publicité
Commentaires
C
c'est un superbe cadeau magnifique bravo
Répondre
P
superbe travail, bravo
Répondre
G
Un cadeau magnifique que cette superbe boîte où les couleurs contraste avec les photos, et en plus un cadeau qui fait un précieux souvenir!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
S
C'est superbement réalisé!! un grand bravo!!! gros bisous
Répondre
-
Le nom de la boîte c'est pour Gabriel ? Non ça aurait plus tôt était boîte explosée !!!<br /> <br /> Elle était déjà très joli à moitié faite alors une fois fini le résultat est superbe<br /> <br /> Bisous et à vendredi<br /> <br /> - MAODREN -
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 927
Newsletter
Publicité