Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
21 avril 2013

Qui a chippé mon nez ????

01

Un clown sans nez rouge, quelle idée, mais j'ai pas  voulu lui faire plaisir , il est si mignon sans celui-ci. Vous trouvez pas??

Une petite mais vraiment petite carte 3D, je voyais pas d'autres styles pour allez avec ce joli clown.

1

Avec le petit tag pour y mettre le message

2

3

Alors votre verdict? N'est il pas beau???

Je vous laisse profiter de votre dimanche ensoleillé.

Publicité
Commentaires
S
superbe!!!!bisous
Répondre
C
très joli en effet <br /> <br /> bravo
Répondre
M
superbe et j'adore ton tire !!! Bises et bon dimanche
Répondre
H
Oui il est trop mimi<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> A + Hélène
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 933
Newsletter
Publicité