Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
11 mars 2013

Une pincée de bonheur pour cette journée

Aujourd'hui est l'anniversaire d'une amie, que vous connaissez certainement: Sylvie sous le pseudo Scrapdream.

La miss devrait avoir reçu à cette heure-ci dans sa boite aux lettres cette petite carte.

IMG_4327

IMG_4328

IMG_4329

IMG_4330

IMG_4331

 

IMG_4332

 

IMG_4333

Je me suis amusée avec mes nouveaux crayons et depuis j'arrête pas. Vous pourrez le constater dans les futurs messages.

Enfin bref, 

Sylvie, je te souhaite un merveilleux anniversaire.

 

Bon fin de journée à vous toutes et tous qui passez par ici et me laisser un commentaire.

 

Publicité
Commentaires
C
vraiment sympathique cette carte et le tampon superbe<br /> <br /> bravo
Répondre
S
oh oui trop belle merci beaucoup!!!!bisous
Répondre
M
le tampon est à croquer et ta carte ravissante. Bises
Répondre
P
vraiment charmante cette carte. J'aime beaucoup
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité