Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
7 mars 2013

Que voit on dans l'écrin????

Ca y est les fêtes des mamies sont passées, je peux enfin vous montrer ce qui se trouvait dans cet écrin. Vous vous rappelez?

2013-02-18

Je suis contente car cet album lui a vraiment plu, ça résume en quelques photos, les personnes les plus importantes de sa vie.

C'est toujours aussi dur de choisir pour les photos, lorsqu'on en a une multitude. Et je vous raconte pas lorsqu'on trouve "la" photo qu'il faut à tout prit mettre dedans, mais que malheureusement il y a une tête que cette personne n'aime pas.  Alors c'est là qu'on est contente d'avoir une occasion pour y mettre un embellissement. mdr!! (deviner quelle photo, car j'y ai eu droit à ce souci sur cet album.

IMG_4286

IMG_4287

IMG_4288

On passe aux photos intérieur, de son enfance à ses petits enfants.

 

IMG_4289

 

IMG_4290

 

IMG_4291

 

IMG_4292

 

IMG_4293

IMG_4294

IMG_4295

IMG_4296

IMG_4297

IMG_4298

IMG_4299

IMG_4300

IMG_4301

IMG_4302

Et quelques détails:

IMG_4303

IMG_4304

L'un de mes garçons a fait un bracelet shamballa pour l'une de ses mamies (couleur bleu turquoise et blanc). Même les mamies sont à la page.

IMG_4305

IMG_4305 - Copie

IMG_4306

Pour aujourd'hui ce sera tout. Demain je vous montre le cadeau que ma maman a reçu.

Bonne soirée à vous.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
il est superbe cet album !
Répondre
S
vraiment génial!!! et j'adore la photo de ta puce avec son noeud dans les cheveux elle est trop mignonnne!!! cela doit etre genial de scrapper des photos vintage... bisous
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 932
Newsletter
Publicité