Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
16 octobre 2012

Balade aux machines de l'Ile à Nantes

Aujourd'hui je viens vous montrer un album que j'ai terminé y a peu de temps. Après avoir rencontré Manou à Cultura à Trignac (44) je lui ai acheté dans sa boutique le kit que voici, et trouvant superbe sa propre couverture , du  coup je l'ai plagié comme on dit , (mais attention je ne m'octroie rien). Par contre pour la suite , mdr, c'est bien notre sortie à moi et mes enfants; Une après midi inoubliable mais épuisante. Malgré tout , une après midi n'aura pas suffit pour tout voir. 

Enfin voici l'album sur cet après midi.

1

2

3

4

5

1

 

2

 

3

 

4

 

5

11

 

12 (2)

 

13

 

14

 

15

16

 

17

 

18

 

19

 

20

21

26

 

27

 

28

 

29

 

30

 

 

22

 

23

 

24

 

25

26

 

27

 

28

 

29

 

30

31

 

32

 

33

 

34

 

35

36

 

37

 

38

Toujours là? Alors cela vous donne envie de venir sur Nantes faire un ptit tour??

Bonne soirée

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très chouette cet album sur Nantes ! J'ai moi-même ce projet en attente depuis... pfff, bien 2 ou 3 ans ! En plus t'avais de la chance : du soleil ;)<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Bravo !! Il est magnifique !!!
Répondre
P
magnifique, j'adore ton album
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 927
Newsletter
Publicité