Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
17 septembre 2012

toujours besoin de marque pages...

Bonjour

Je viens vous montrer deux marques pages que j'ai réalisé avec des restes de papiers et du carton d'emballage. (bien sur on rajoute toujours de jolies embellissements du moins moi, je peux pas m'en empécher mdr!)

Depuis le temps que je mettais un bout de papier pour me repérer dans mon agenda, j'ai tout compte fait décidé de m'en faire un puis un autre pour une amie dont vous reconnaitrez surement sa bouille.

00

01

01a

02

03

0405

 

0607

 

0809

 

10

 

1112

 

1314

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
S
coucou waouh j'adooore!!!c'est magnifique!!! moi je suis en retard dans la réa de l'album que je t'avais promis d'ailleurs je suis en retard dans tout!!! mes réas dt , mes swaps... faut vraiment que je trouve du temps le probleme c'est que je ne dors pas bien et du coup je passes mon mercredi aprem a dormir tellemnt je suis naze et du coup j'avance pas!! en tout cas tes réas sont magnifiques et cela ne m'etonnes pas!!
Répondre
V
je reconnais que c'est bien utile et 1 seul n'est jamais suffisant. la preuve quand je lis un nouveau livre, je ne trouve jamais mon ancien marque page. Et à chaque fois obligé d'y mettre un bout de papier. Donc tes marques pages en plus d'être utiles sont magnifiques. C'est clair ça donne pas envie de le perdre.. bisous
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 933
Newsletter
Publicité