Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
5 août 2012

Me voilà de retour!!!!

 

Me revoilà enfin, je sais fin mai je vous avais dit que je vous montrerais la suite de la valise et ce que l'on pouvait trouver dedans, mais entre temps je me suis activée à faire de gros travaux chez moi , dont surtout mon bureau (que j'adore maintenant avec tous ses rangements). Ca fait plus propre mais vous savez comme moi que lorsqu'on commence à scraper ça reste jamais bien longtemps propre. mdr!!

Je vous montre un aperçu de mon petit coin de paradis:

00

01

Et encore, à cela c'est rajouté pleins de nouveautés trèssssss utile pour le scrap mais dont je dois encore apprendre et surtout lire les longues notices mdr. Ce qui n'est pas mon fort.

Je  vous montrerais cela les jours prochains , faut pas que je vous saoule d'un coup avec tout ça, lol.

Alors pour aujourd'hui je vous montre un aperçu de ce que vous verrez demain.

00

01

Bon dimanche à vous

 

 

Publicité
Commentaires
S
ah!!! c'est mechant de nous faire attendre!!!! j'ai hate de voir lol!
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 927
Newsletter
Publicité