Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
21 avril 2012

Souvenirs passe-partout

Bonjour tout le monde

Pas super le week end, pluie, grêle. le top quoi, pour un mois d'Avril.

Je vous montre la plupart des minis que j'ai surnommé "souvenirs passe-partout" vu qu'on les accroche partout. 

1a

2a

3a

4a

5a

6ab

7ab

(ma version , rien que pour moi)

IMG_6912a

la suivante est la version pour le papa (quasiment identique)

IMG_6906a

fab7a

fab8a

et les suivantes pour les deux pissouses

IMG_6914a

IMG_6896a

IMG_6916a

 fab5a

fab6a

et deux derniers pour ma maman et ma tante.

2a

4a

Finit pour ce soir, prochaine fois je vous montre ce que j'envoie bientôt dans le Nord.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
O
oui c'est bien d'après le tuto de Manou dont j'ai cité le 26 mars sur les tous premiers mini albums.
Répondre
M
J'ai déjà réalisé ces minis super sympa !!!!<br /> <br /> Mais ne serais pas d'après le tuto de Manou ?? <br /> <br /> Je ne vois pas son nom de cité ??
Répondre
S
c'est magnifique!!! et comme c'est petit et que cela s'accroche j'adore encore plus !! un mini qu'on a toujours pour avoir avec sa petite famille avec soi partout c'est genial et superbement réalisé!!! gros bisous
Répondre
C
très jolis ces minis minis<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
Répondre
P
j'adore<br /> <br /> transporter avec toi les photos des etres qui te sont les plus chers
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 933
Newsletter
Publicité