8ymqimtr

Comme promis je viens vous montrer toutttttttttttt ce que j'ai pu avoir comme cadeau avec Sylvie. Que de belles choses je peux vous l'assurer.

Ce week end là, était très court car arrivée le samedi matin de bonne heure et repartie le dimanche à 14h00.

Petite photo de Sylvie et son ami David, ils sont adorables l'un comme l'autre.

IMG_6113a

Mais j'ai un ptit truc à vous avouer (mdr) miss sylvie n'est pas bavarde, mais vraiment pas bavarde, par contre emmenez-la dans sa scraproom, et vous serez drolement étonnée du changement je peux vous l'assurer. C'est tout le contraire. La voici dans son antre, qui est ... wouahhh à tomber!! Je comprends qu'elle s'y sente bien .

IMG00289-20120310-1913

J'ai adoré le peu de temps que j'ai passé avec eux , d'ailleurs l'invitation pour un séjour en Loire Atlantique est lancée.

Allez place aux photos:

0

"Tu as vu Sylvie? J'ai ton cadeau en face de moi lorsque je suis à ma table de travail. Je l'adore merci encore milles fois!!

Je vous le montre plus en détails

2

34

5

67

89

Et maintenant tout ce qu'il y avait dans un carton et qu'elle m'a rajouté dans le we:

10

13A

J'adore ces platres qu'elle m'a offert, ils sont à tomber.

14

La petite carte qui accompagnait l'ensemble (sublime), je l'ai posé sur l'une de mes étagères! 

Allez je continue 

1516

A peine arrivée chez moi le petit ange a déjà trouvé une place juste à coté de mon bureau sur mon mur et j'y ai posé ce superbe livre qui cachait encore une suprise dont j'ai oublié de prendre la photo mais on peut voir le superbe support à rubans qui s'y trouve , sur le blog de sylvie.

Et pour finir avant de partir la photo qui tue  (sylvie et moi).

IMG_6115a

Et hop départ pour Boisville la St Père ou miss Scrapylou se trouve.

Elle a mis de coté le scrap, pour monter sa boite d'onglerie et maquilleuse professionnelle sous le nom d'Ongl'Airbrush.

Du coup j'ai voulu essayer d'avoir des ongles longs je dis bien essayé car au bout d'une semaine j'ai cassé déjà un ongle (mdr) mais je vous montre en photos mes nouveaux ongles (je pensais pas qu'il y avait autant d'étapes pour ce résultat qui est magnifique) :

 

avant et pendant

avant et pendant (sur la photo du dessus)

résultat final après deux heures de travail1

le résultat final après deux heures de travail. Et puis après pleins de blabla avec ma copine Ninie, départ dimanche dans la nuit sur les coups de minuit et demi. Dur le retour sur la route mais avec plusieurs halte sur la route.

Mon retour était si fatiguant que je me suis affalée sur mon canapé et c'est ma petite canaille qui m'a réveillé le lundi dans la matinée.

IMG_6123a

Voilà l'ensemble de mon week end à Wingles et à Boisville la Saint-Père le 10 et 11 mars 2012.

Bon Dimanche à tous!