Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
24 mars 2012

Une petite commode surprise et sa cage

Un passage rapide pour vous montrer une réalisation pour Pâques.

Une commande cachant pleins d'oeufs au chocolat, qui après pourra être remplacé par un mini de chez mini album.

12

34

55a

6

78

99a

1011

Voilà pour aujourd'hui ce sera tout!

Demain je vous montre tous les présents que j'ai eu par Sylvie "Scrapdream"

03_bonsoir


Publicité
Commentaires
S
waouh c'est trop trop beau!!! j'adooore!!! bravo miss!!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup tu as fait cela d'après quel tuto c'est superbement réussi<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Répondre
S
magnifique !!! bises
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 933
Newsletter
Publicité