Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
2 janvier 2012

Panier à pot pourri et son mini album de Noël 2011

dyn006_original_350_350_gif_2607885_96452aa965e928e11bf3a43d1580faba

Bonjour les amis (es), pas trop dur la reprise du travail? J'appréhende demain avec la reprise de l'école. Finit de se lever assez tard.

Allez pour cette nouvelle année, va falloir que je respecte mes nouvelles résolutions pour l'année 2012. Je vous les énumèrerais un autre jour. Cette fois ci je viens vous montrer un panier qui à la base devait être rempli de chocolat. Mais ne voulant plus entendre parler de chocolat avant longtemps, je me suis dit et pourquoi pas un pot pourri à l'intérieur!!!

0

Alors voici mon album souvenir , d'une séance photos prise avec mes cinq enfants au début des vacances de Noël.

On a bien rigolé tous les six, avec un clown comme Gabriel on pouvait pas rester de glace.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Je peux vous dire que ça sent super bon l'orange !!

d24j13nn

Publicité
Commentaires
-
J'imagine d'ici l'odeur !!!<br /> <br /> Ce mini est vraiment magnifique vraiment je ne regrette pas de t'avoir mis dans mes balades<br /> <br /> Bonne année à toi aussi et à bientôt<br /> <br /> - MAODREN -
Répondre
C
Superbe quel travail magnifique j'adore et apparemment une bonne partie de rigolade entre vous!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
trop beau ton panier !!!et une magnifique tribu que tu as la ! bisous
Répondre
S
magnifique !!!! bonne année bises
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 932
Newsletter
Publicité