Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
25 décembre 2011

Mi-ange, Mi-diablesse

IMG_5521a

Tout d'abord

JOYEUX~2

Je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël!

J'ai eu envie de me faire mon propre cadeau de Noël pour une fois.

Moi qui ai horreur d'être prise en photos, (pour ceux qui me connaissent , ils doivent bien rire) et bien je me suis fait une réalisation sur moi. Certaines trouveront cela peut etre un peu osée, mais moi je cataloguerais les images dans le rayon sensuel. On ne voit rien, on devine. Mdr!! 

Et puis en général je me fais surnommer la plupart du temps "miange" du coup ça m'a donné l'idée d'afficher haut et fort , mon coté Mi-ange, mais aussi mon coté Mi-démon pour moi je dis plus Mi-diablesse.

Allez plus de blabla, je vous laisse seul juge. N'hésitez pas ensuite de me laisser vos commentaires. J'aimerais savoir votre avis .

1

1a

1b

ce livre-sapin mesure quand même 45cm de long (ouvert) et 30cm de haut !

2

2a

2b

2c

2d2e

2f

Mi-Ange

3

3a

4

4a

4b

Mi-Diablesse

4c

Mais à cela s'ajoute une petite morale;

"Il ne faut jamais s'arreter à ce que l'on montre mais creuser plus loin. Car l'apparence est une chose mais ce que l'on cache est un trésor plus précieux et peut être plus fragile".

 

Je voulais aussi remercier Monique du blog "mon évasion scrap" http://roudour.canalblog.com/, Perlea du blog "http://perlea.over-blog.org/", Maodren du blog "http://maodren.blogspot.com/ (j'adore son style et en plus elle habite à moins de vingt minutes de chez moi , va falloir que je la rentre) et j'en passe surement d'autres de s'être inscrite à ma newsletters.

Gros bisous à vous!!!

e3a05555

Publicité
Commentaires
C
Magnifique.....<br /> <br /> Comme d'habitude je suis emerveillé par tout ce que tu fais!!<br /> <br /> "Omnia vincit amor"<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Hello la miss. pour commencer j'espère que tu as passé un bon réveillon de noël et que le père noël a été généreux avec toi malgré ton côté mi-diablesse.. lol !!!<br /> <br /> Bon à part ça ta création est divine. tu as dû passé un temps fou dessus !! et ce coté mi-ange mi-démon, j'adore...<br /> <br /> à bientôt ma belle. Gros bisous
Répondre
C
Je trouve ton sapin superbe!! Bravo miss et j'aime beaucoup le père noël en fin de post lol!!!<br /> bises et joyeux noël!
Répondre
P
Une superbe réa avec des trésors d'inventivité.<br /> Joyeux noël à toi et à ta famille
Répondre
C
et il n'y a pas de mal à se faire plaisir, l'estime de soi passe aussi par cela.<br /> BOn Noel à toute ta petite famille.<br /> Bises<br /> cat
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité