Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
10 octobre 2011

Mini book "camions"

Aujourd'hui je viens vous montrer un mini book "camions" comme je l'appelle car on y retrouve les réas du home déco "Le commandatore" et l'album qui s'y cache "sourires et larmes" ainsi que le home déco incluant le mini "mes passions" dont j'avais mis en titre sur internet "mon compagnon de fortune". Vous vous en souvenez?

Donc que je vous explique, ce week end il y avait les 24h du mans camions dont voici l'affiche que je trouve super belle.

IMG_3893

Une personne que j'apprécie énormément et qui se reconnaîtra m'a soufflé l'idée de ce book, du coup j'ai dû faire en urgence ce mini mais qui se retrouve momentanément sans couverture , faute de temps. (passer deux nuits blanches vu que les journées étaient bien prises avec les enfants) mdr. Enfin j'y reviens! Je l'ai fait pour présenter ce qu'était le scrapbooking et comment je pouvais mettre en valeur leur camion. Du coup j'ai utilisé différentes techniques de cartes pour cela.

J'ai adoré l'idée donc dès qu'on me l'a soufflé, c'était impossible de dormir. mdr!! Et une grande hate aussi d'aller à ce rendez-vous.

Je peux vous dire que j'étais heureuse qu'on m'ai invité , j'étais comme une enfant dans un magasin de jouets. Je regardais partout à la fois, tellement on en voyait partout. A ne plus savoir par ou commencer pour les prendre en photos tellement je les trouvais magnifique. Et aussi combien j'ai pu grogner car c'était dur de prendre des photos sans avoir du monde devant l'engin.

Mais comment vous expliquez l'ambiance qu'il y avait!!! Le bruit des klaxons, la puissance des moteurs qu'on entendait . tout simplement wouahhhhh! Je n'ai qu'une chose à dire , enfin non deux (mdr) :

- la première, à renouveler l'année suivante si possible.

- la deuxième, un grand, un énorme merci à la personne qui se reconnaîtra (que j'embrasse bien fort)

allez je passe aux photos maintenant du mini book  puis je vous montrerais quelques photos de camions que j'ai trouvé magnifique, mais il y en a tellement que sur les 986 photos que j'ai dans mon ordi , le choix va être dur.

12

34

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

19

20

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

Voilà pour le book maintenant je vous montre un tout petit extrait de ce que j'ai ramené comme photos souvenirs. Y a tellement de détails sur leur dessin c'est magnifique!!!!!!

IMG_3994

IMG_4005

IMG_3712

IMG_3706

IMG_3481IMG_3490

IMG_3628

IMG_3631

IMG_3639

IMG_3627

IMG_3654

IMG_4248

Et un dernier camion que vous reconnaitrez pour les connaisseurs.

IMGP0805

Bon j'avoue la photo n'est pas prise sur le circuit mais ce camion était bien au 24h du mans le week end dernier en solo.

Sur ce j'arrête pour aujourd'hui de vous embêter avec les camions mdr.

bonne journée à toutes et à tous! (ben oui y a aussi des hommes qui passent par là)

Publicité
Commentaires
L
J'ai rien à rajouter !! tout est dans le titre !!! bisous
Répondre
V
que dire de plus, c tout simplement sublime (je parle du book bien sûr). continue à nous mettre tes créations sur ton blog, je ne m'en lasse pas, loin de là.et concernant les photos des camions, c'est énorme les dessins qu'il y a dessus.. je comprends ta joie. en tout cas merci de nous faire partager tout ceci.. (j'affectionne surtout celui avec Edith Piaf,c'est bien elle ?)bisous et à très vite sur ton blog.
Répondre
S
superbe !!!!
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 933
Newsletter
Publicité