Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
27 septembre 2011

un peu de bric à brac dans la déco

Aujourd'hui je ne viens pas vous montrer du scrap mais plutôt quelques bricoles auquelle je m'amusais avant de connaître ce milieu-ci.

Avec des chutes de bois, quelques fils électriques, ampoules et le bric à brac nécessaire , je m'étais confectionnée des lampes d'appoint car chez moi , il n'y a pas autant de clarté qu'on le souhaiterait .

Tout d'abord voici une rampe de lampe, faîtes à base de petits pots de fleurs en terre (vide bien sur mdr) qui servent de support et cache pour de grosses ampoules posé sur un coffret en bois fait sur mesure, j'avais trouvé cela simple et originale  pour mon salon.

CIMG2736m

Mais les personnes qui me connaissent savent que j'aime les fleurs (et oui même les vraies, heureusement d'ailleurs y a pas que dans le milieu du scrap qu'on aime en mettre); donc voici une autre lampe originale que j'avais confectionné.

Avec un énorme pot à fleurs en terre à multiples trous , j'y avais fait coulissé à chaque extrémité un montage électrique pour y faire sortir une lampe mélangé aux fleurs ( fleurs en plastique ou en tissus car sinon ça ne tiendrait pas avec la chaleur) et le tout bien tassé dans de la terre . Avec comme vous pouvez le remarquer une "vraie" fleur au dessus. Vous avez vu comme c'est magnifique lorsqu'on allume cet ensemble?

lampe de table basse mais imposantem

Et pour finir

Je viens vous montrer une dernière réalisation faîte cette fois ci pour nos amis les oiseaux du dehors, avec un vieux manche en bois et des restes de planches voici ce que l'on peut leur fabriquer agrémenter par des fleurs bien sur. mdr

la mangeoire d'oiseaux 1ala mangeoire d'oiseaux 2

Voilà la parenthèse est fermée, en fin de journée promis je reviens pour vous montrer une carte anniversaire.

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
V
je trouve très sympa tes petites créations... Y a pas à dire t'as ça dans la peau.. J'aimerai bien en faire autant mais aucune imagination du moins dans ce domaine et j'avoue ne pas être très créative. Continue à nous publier ton art. Bisous
Répondre
B
Vraiment très cholieee et orichinaaal....<br /> Que d'idées...lumineuses!
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 932
Newsletter
Publicité