Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
29 avril 2011

S'évader

6bc1aee1

Vous vous rappelez l'atelier "cartable et son mini" que Fanny nous proposait sur l'atelier à Scrap? Je vous avais montré le cartable.

Et bien ça y est je vous montre son mini qui s'y cachait avec un petit rappel du cartable.

Que je vous explique avant tout le thème de mon mini.

Je l'ai appelé "S'évader", car j'y ai mis tous les coins ou j'aime me retrouver pour m'évader un peu de mon chez moi.

Je pense que vous avez tous un coin ou vous vous sentez bien, et bien moi je me partage entre Saint Nazaire (au niveau du port TMDC "Terminal Métanier et Divers Containers" car j'adore le milieu des camions ) ben oui depuis que je suis toute petite j'ai été plongé dans ce milieu. et bien sur Saint Brévin: ces superbes plages, la vue que l'on a du pont de Saint Nazaire et des Chantiers Navals.

Allez assez de blabla, voici les photos:

IMG_0340

IMG_0341

allez j'attaque vraiment les photos du mini "S'évader":

IMG_0342

IMG_0343

IMG_0344

IMG_0346

IMG_0347

IMG_0348

IMG_0349

IMG_0350

IMG_0351

IMG_0352

IMG_0353

IMG_0354

IMG_0355

IMG_0360

IMG_0361

IMG_0362

IMG_0363

IMG_0364

IMG_0365

IMG_0366

IMG_0367

IMG_0368

IMG_0369

IMG_0370

IMG_0371

IMG_0372

IMG_0373

IMG_0374

IMG_0375

Coucou toujours là??

Je vous avais prévenu qu'il y en avait des photos, et encore je compte dans le temps faire un album que sur les camions.

Ce milieu que tant de monde maudit sur les routes, pourtant cet engin est magnifique. Etant petite, j'adorais y aller avec mon papa. Donc voilà je vous laisse. N'oubliez pas un  petit com, fait toujours plaisirs. Merci bises.

 

Publicité
Commentaires
C
Tout simplement superbe!!! ça me fait penser qu'il faut que je finisse le mien!!<br /> biz
Répondre
A
Ce mini est superbe, du très beau travail, bravo.<br /> Athena.
Répondre
F
très beau et l'idée du shabby avec ce thème est assez étonnant et j'aime beaucoup ce mélange!<br /> encore merci pour ta participation!
Répondre
C
et des photos insolites qu'on ne voit pas couramment en scrap.<br /> Bravo c'est génial<br /> bises<br /> Cat
Répondre
S
waouh genial!!! superbes papiers et embellissments, vraiment j'adore!
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 936
Newsletter
Publicité