Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
26 avril 2011

Atelier Cartable et son mini

Ben dis donc ces jours-ci je profite bien d'avoir mon homme à la maison pour scraper.

Cette fois ci, je viens vous montrer mon cartable fait avec le pas à pas que Fanny nous a concocté sur le forum "l'atelier à scrap".

Le mini qui s'y cachera, vous sera dévoilé lorsque je l'aurai fini. J'ai suivi les indications en y ajoutant un peu ma touche perso.(ce qui est le but d'ailleurs qu'on le travaille à notre manière).

Allez passons aux photos!

IMG_0284

IMG_0286

IMG_0287

IMG_0283

IMG_0288

voilà, plus qu'à finir le mini ...

Je vous dis à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour vos gentils commentaires les filles.le plus dur tout compte fait sur le mini est de trouvé les photos qui se plairont bien dedans. mdr<br /> bises
Répondre
S
Wouah je suis sous le charme, magnifique
Répondre
S
il est superbe!!
Répondre
C
le début est déjà prometteur vive la suite<br /> <br /> bises<br /> Cat
Répondre
S
très joli !!! bises
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 929
Newsletter
Publicité