Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
24 avril 2011

une petite carte

Allez pour changer je vous mets une petite carte pour une superbe fille, que j'apprécie , je vous dis pas pour qui je l'ai faite car elle ne l'a recevra que d'ici quelques jours. J'ai apprécié son geste, comme je le dis souvent à mon mari et à mes amis, le milieu du scrap est un peu comme une grande famille. C'est un milieu que j'ai connu y a maintenant quinze mois et je n'ai aucun regret d'avoir laissé en mode pause ma généalogie pour le scrapbooking. J'adore, les papiers, les embellissements et tout ce que l'on peut y mettre. En gros tout y passe, on a du mal à jeter quelque chose sans se poser la question " cela peut il me servir?"

Enfin voilà pour en revenir au but de ce message, je vous laisse regarder la nouvelle carte que voici!

IMG_0278

IMG_0275

IMG_0277

IMG_0276

IMG_0279

bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Superbe carte ! Bravo !<br /> Bises.
Répondre
C
cette carte j'adore ! Cette personne sera sans doute très touchée par cette merveille.<br /> Bravo <br /> bises<br /> Cat
Répondre
S
waouh elle est extra ta carte bravo
Répondre
S
COUCOU elle est trop belle ta carte!! moi c'est pareil j'ai du mal a jeter des fois je me trouve debile car je garde des tout p'tits bouts de rubans et de papiers et parfois je m'en sers alors je fais bien de garder ! mais c'est vrai que ce n'est pas pratique niveau rangement!<br /> j'espere que tu vas mieux sinon.. bisous
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 932
Newsletter
Publicité