Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
14 avril 2011

une superbe étoile

Aujourd'hui est l'anniversaire de la filleule de mon mari, alors voici une bien belle carte pour elle, qui a 17ans.

je vous mets de suite les photos , en ce moment je ne suis pas trop blabla, pas le moral du tout mais la vie continue toujours ...

Une carte Etoile!!!

IMG_0182

IMG_0181

IMG_0179

alors qu'en pensez vous?

bonne journée  à vous toutes et tous (ben oui y a aussi des hommes qui passent sur les blogs mdr!)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup les filles
Répondre
F
trop, trop belle ! j'adore ton interprétation ! c'est vraiment ravissant ! bravoooo ! bisous
Répondre
M
Whaouh !! Elle est magnifique cette carte !! BRAVO !!<br /> (PS : merci de ton passage sur mon blog !)<br /> BIZZZ
Répondre
M
c est super jolie <br /> bisous
Répondre
C
bravo et bon courage, tu vas retrouver j'espère ton moral <br /> bises<br /> Cat
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 927
Newsletter
Publicité