Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
27 février 2011

Carte-livre

5bis

Bonjour les filles, ici nous avons enfin le droit au superbe soleil et le ciel bleu qui va avec. Bon je sais nous sommes toujours en hiver mais on peut rêver et se croire déjà aux beaux jours lorsqu'on voit ce temps. Allez une petite création à vous montrer:

Une petite carte-livre pour finir la semaine,

je trouve magnifique ce type de carte, on peut y mettre des bonbons, des surprises, un ptit mot.

1

2

3

4

5

6

7

0a251b79

 

Publicité
Commentaires
V
C tout simplement sublime. Tu fais vraiment un super boulot. Continue comme ça. J'adore la carte livre.. bisous
Répondre
S
magnifique !!! bises
Répondre
A
superbe!!! bravo!!
Répondre
M
merci beaucoup les filles.<br /> Moi aussi j'ai trouvé mignonne comme carte et originale.<br /> bises
Répondre
M
Quoi, pas un seul commentaire sur une si jolie carte ?????<br /> Ta carte est sublime, j'adore, bravo !!!!<br /> As tu un tuto, qui me permettrait de la réaliser ?<br /> Merci d'avance.<br /> BISES<br /> MAMINOU
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 932
Newsletter
Publicité