Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
20 février 2011

Une boutique à trésors

Bonjour

Je viens vous montrer des trésors trouvés dans une boutique ou il faut fouiner dans les rayons voir même dans les bacs car tout est mélangés. Mais c'est justement là le plaisir de chercher un trésor qu'on trouvera pas ailleurs , du moins pas au prix réel.

Que je vous explique pour  un peu moins de 17 euros voici tous mes trésors  trouvés chez Noz.

IMG_8050

les ptits détails car j'ai même trouvé une perfo que vous voyez sur le coté pour les mini tags (grrr si j'avais trouvé cela une semaine plutôt mais bon maintenant je l'ai ;p )

IMG_8053IMG_8051

IMG_8055IMG_8054

IMG_8057IMG_8056

IMG_8060IMG_8058

IMG_8061IMG_8065

IMG_8052

J'arrête de vous embêter avec mes achats.

4jdakcr3

Publicité
Commentaires
C
j'ai déjà fait de bonnes affaires chez Noz, il faut fouiller comme tu le dis mais ca vaut le coup<br /> bravo et merci pour le partage<br /> <br /> cat
Répondre
T
oh c'est en ce moment chez noz ?, j'en ai un pas très loin de chez moi !
Répondre
S
génial !!!! bises
Répondre
S
waouh!!! tu as fait une affaire la!!! dommage pas d enoz par chez moi j'aime beaucoup les roses saumon et les petites fleurs mauves!!.... bisous
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 928
Newsletter
Publicité