Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
29 janvier 2011

me revoici aujourd'hui

Avec une nouvelle carte toute simple, juste pour le plaisir.

Avec un reste de papier, un tampon et quelques fleurs voici le résultat.

IMG_8037

IMG_8039

Tout compte fait c'est vrai que se remettre au scrap fait du bien au mental.

On est au calme et on oublie tout.

allez je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Ps: n'oubliez pas lorsque vous passez de me laisser un commentaire au sujet des cartes sur le post-it précédent.

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe !!! bises
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 933
Newsletter
Publicité