Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
23 janvier 2011

Avec du retard

09c18f82

Cette année faut que je fasse un peu plus de cartes que d'album.

Pas facile, je trouve plus agréable un album, ça donne un peu de vie à nos papiers.

Ca laisse une trace pour nos enfants.

Enfin voici une carte pour la bonne année 2011.

IMG_7853

Je suis pas trop contente de celle-ci.

Donnez moi votre avis, les critiques sont toujours bonnes à prendre pour s'améliorer.

4scenicpicnicisis08tagbdimanche

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique cette carte moi j'adore le rouge<br /> bravo
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 929
Newsletter
Publicité