Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
8 janvier 2011

Cadre shabby 3D

1b506de3

Comment allez-vous ce week-end?

Je pense pas avoir à vous dire qui est Floliescrap (une talentueuse scrappeuse).

Mardi, nous avons eu l'agréable surprise de son tuto "cadre shabby" sur son blog, il est magnifique.

Du coup je voulais depuis quelques mois offrir au parrain un souvenir du baptême, l'idée de faire d'une pierre deux coups.

Tellement prise dans sa réalisation que j'ai tout juste finit ce matin à 5h30.

Je peux vous dire que le réveil n'était pas facile avec les cinq enfants à la maison.

IMG_7801

IMG_7802

IMG_7809

IMG_7803

IMG_7804

Regardez moi cette bouille de petit filou, ça promet quand même!!

Je craque tellement sur cette photo que j'ai voulu la mettre pour le parrain.

IMG_7805

IMG_7806

IMG_7807

Mon mari m'avait conseillé de me calmer sur les fleurs mais je trouve tellement beau d'en mettre autant.

Elle viennent quasiment toutes de la boutique "L'écrin du Scrap".

Alors votre verdict? C'est vrai j'ai pas tout respecté le tuto mais bon.

Prochain message , je vous montrerais ce que le facteur m'a apporté.

2ballerinesisis08tag2

Publicité
Commentaires
I
je le trouve très beau ce cadre !!!
Répondre
C
très très beau un superbe cadeau<br /> <br /> bravo et les fleurs y en a pas trop !!!!<br /> <br /> Cat
Répondre
A
magnifique
Répondre
M
merci beaucoup tatalo<br /> bisous
Répondre
T
C'est très très beau bravo
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 928
Newsletter
Publicité