Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
31 décembre 2010

L'envoi surprise d'une de mes mères noël...

09c18f82

Je viens vers vous ce soir pour vous montrer ce que j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres.

Je savais que ma mère noël « Sandrine », l’une de mes Nsp, m’envoyait un colis surprise pour Noël, mais malheureusement pour elle, bichette est tombée malade (heureusement miss s’est remise d’aplomb). Pas top à la période de Noël de se retrouver au lit.

De mon coté, je lui avais envoyé un colis surprise aussi mais pas autant fourni que celui dont je viens de recevoir.

Je peux vous dire que cette fille est adorable. Son blog est http://loveandscrap.over-blog.com/, allez-y faire un tour c’est magnifique.

Je t’envoie tous pleins de 37fd65275a   et  un grand 58070791 bichette

Je vous montre les merveilles que j’ai reçu.

IMG_7751

IMG_7750

ce calendrier m'a vraiment ému. Je l'ai placé sur mon bureau, (pas facile d'y trouver une place mais pour ce présent, j'ai poussé un peu)9blociqd_2f225f

IMG_7752

IMG_7753

IMG_7754

IMG_7756

IMG_7757

IMG_7758

IMG_7759

IMG_7760

IMG_7761

IMG_7762

IMG_7763

Vous comprenez maintenant, wouahhh quel colis.

merci encore bichette.

A tout de suite dans mon prochain message

(eh ben oui pendant plusieurs semaines rien, nada!

et là deux messages dans la soirée.)

Publicité
Commentaires
C
tu as été très gâtée bravo à vous 2<br /> Bises<br /> Cat
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 933
Newsletter
Publicité