Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
24 décembre 2010

TRYPTIQUE FAMILIAL

Eh oui, Noël est à nos portes! Ce soir les cadeaux seront sous le sapin, pour ma part, une bonne partie de mes cadeaux sont envoyés en colissimo donc dans les boîtes aux lettres de mes deux Nsp ( Ingrid "scrapylou" et Sandrine "loveandscrap"), ainsi que mon oncle et ma petite maman.

le tryptique est justement destiné à ma petite maman, comme cela je sais qu'on ne pourra pas dissocié les photos de mes cinq petits lous. Mes chers et tendres bébés et oui que cela grandit vite.

allez assez de blabla et passons aux photos.

IMG_7626

ANTHONY

IMG_7627

MAXIME

IMG_7628

ROMUALD

IMG_7629

ELISE

IMG_7630

GABRIEL

Voici tous mes petits filous au grand complet!!

Maintenant une vue d'ensemble avant de voir l'autre face du tryptique

IMG_7625

IMG_7631

IMG_7632

IMG_7633

IMG_7634

IMG_7635

IMG_7636

la petite surprise lorsqu'on tire sur le ruban...

IMG_7557

IMG_7639

IMG_7640

IMG_7558

IMG_7638

Et voilà je pense que je vous ai assez soulé avec toutes ses photos.

Je vous souhaites à toutes et à tous une belle et heureuse veillée de Noël en famille.

Pour finir en beauté je vous mets la photo de mon ptit dernier filou découvrant son premier sapin de noël (mis en hauteur car à cette âge là on aime toucher à tout).

IMG_7589

IMG_7588

Un JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET TOUS !!

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je trouvais bête de ne pas utiliser le transparent du cadre donc encore une fois la crop-a-dile à montrer aux enfants qu'elle pouvait percer cette matière aussi
Répondre
S
genial!! j'adore l'ajout des transparents!!!
Répondre
M
merci olga et cat, j'ai craqué sur la photo de gabriel, elle méritait d'être dans le tryptique.<br /> gros bisous encore et bonnes fêtes
Répondre
C
très joli cadeau et la bouille de ton petit loup trop mimi !!!
Répondre
S
j'adoooooorrrreeeeeee !!! quel beau cadeau pour ta maman !!! vraiment une p'tite bouille de filou lol !!!! gros bisous
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 933
Newsletter
Publicité