Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
26 octobre 2010

la carte de félicitation avec la boite et son album

Bonjour!!!

Me revoici... Je viens tout juste de finir la boite qui contiendra le bel album pour Joahn avec la carte de félicitation.

Il est travaillé avec toujours la collection Jack n'Jill de Prima. Et bien entendu j'y ai mis des fleurs sur la boîte.

Eh ben oui, c'est pour un garçon mais je ne trouve pas que cela fasse féminin.

Les fleurs viennent de la boutique " 'écrin du scrap".

Je vous mets les photos .

(surtout n'hésitez pas pour les commentaires , j'aime la lecture!)

lol

01b

01bis

01bis1

01bis3

01bis4

13

14

15

16

17

18

18

20

52464291_p

Publicité
Commentaires
S
waouh!!!! c'est d'une beauté!!!!
Répondre
I
Il est absolument magnifique !
Répondre
M
Superbe ! BRAVO !
Répondre
M
Wouahhhh un travail superbe, bravo je suis bluffée, et comme Myriam je me permets de te demander les explications de ces merveilles. Bizzz
Répondre
M
magnifique puis je me permettre de te demander si tu pourrais me donner les explications de la boite et de la carte et la femme enceinte je t'explique pourquoi je viens d'apprendre que mon amie qui attendait la venue d'un petit etre qui viendrait aggrandir sa famille depuis plus de 15 ans car elle ne peu pas en avoir vient d'avoir la bonne nouvelle de l'arrivée d'un petit ugo de 3 mois et francais je te laisse imaginer son et notre bonheur .merci <br /> je viens de terminer ton panier trop beau <br /> bisous
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 932
Newsletter
Publicité