Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
13 octobre 2010

milles excuses...

Comme je le dis dans le titre , milles excuses, j'ai promis le tuto de ma boite shabby, mais j'ai eu quelques ptits soucis familiaux ces jours-ci. Je vous le fais le plus rapidement possible, au pire vous l'aurez dans vos boites pour samedi.

En ce moment j'ai vraiment la tête ailleurs , car je me bats pour reprendre la garde complète de mon garçon que voilà habillé en jaune avec son plus jeune frère qu'il n'a vu que deux ou trois fois en 9mois.Je me bats pour l'avoir le plus vite possible mais là je venais d'apprendre qu'au lieu d'être passé au tribunal le 12 octobre et bien cela est encore reporté au 9 novembre donc du coup j'ai reçu un grand coup au coeur. et pas le moral du tout , surtout que je n'arrive plus à l'avoir au téléphone faute de ne pas l'avoir vu depuis la prise de cette photo.

IMG_5944

Voilà vous savez tout!

Je vous dis à bientôt...

scrapbises

Publicité
Commentaires
C
la boite peut attendre courage<br /> Cat
Répondre
M
courage ma belle
Répondre
A
courage ma belle!!!
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 928
Newsletter
Publicité