Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
23 septembre 2010

Grande nouvelle

Coucou

me revoilou!!

Je suis de retour pour vous annoncer une super grande nouvelle !!

Notre superbe Alanéa ouvre les portes de sa boutique de scrap .

Super contente pour elle, c'est vrai que cela lui a mis du temps car faut admettre, c'est pas de la rigolade à monter sa boutique , alors chapeau ma belle.

allez je vous fais plus attendre voici son annonce.

Bonjour les filles

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la boutique L'écrin du Scrap au 1er octobre 2010 .   

J'espère que vous aurez autant de plaisir à la visiter, que moi de l'avoir créée .   

La boutique sera plus axée sur : les embellissements et les kits .   

Elle se développera au fur et à mesure .   

Je désire avant tout être au plus proche de vos envies et de vos désirs, dans la mesure du possible .   

Si vous avez des souhaits aux sujets de certains articles que vous aimeriez trouver sur L'écrin du Scrap , n'hésitez pas à m'en faire part dans vos commentaires .   

Mon vœu le plus cher est d'être au plus proche de ce que vous aimeriez y trouver .   

Si vous aimez la boutique " L'écrin du Scrap " merci d'intégrer le logo sur vos blogs et de mettre un commentaire sous cet article avec l' adresse de votre/vos blogs. Un tirage au sort sera effectué le 31 octobre afin de remercier l'une ou l'un d'entre vous.   

   

http://lecrinduscrap.canalblog.com/   

A Bientôt   

L'écrin du Scrap   

Publicité
Commentaires
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 927
Newsletter
Publicité