Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
9 juillet 2010

Le soulier de la mariée

Pour ma belle maman,

je me suis mise à faire ce joli soulier comme carte de félicitations pour le mariage d'une cousine à mon mari.

Je trouvais cette façon de le souhaiter, très romantique.

"le soulier de cendrillon" , vous me direz , il n'est pas en verre,

pas facile de scrapper du verre aussi.

Alors voilà ma ptite merveille , car j'en suis fière.

Vivement dimanche ou je l'apporterais à ma belle-mère

et verrais sa réaction.

le hic , c'est que je ne verrais pas celle de la mariée.

allez assez discuté voici les photos,

j'en ai mis un paquet pour un soulier...

1

2

3

4

5

C'est fini!!

N'hésitez pas à me dire vos commentaires, si vous voyez une ptite bêtise que j'aurai faîtes,

comme cela j'aurai le temps de rectifier avant dimanche.

bonne journée à toutes...

Publicité
Commentaires
P
je m'apperçois que je t'avais pas dit bravo sublime pour ton soulier il est superbe <br /> bisous pat
Répondre
A
superbe!!! bon sur le oups j'ai cru que c'était une carotte mdr
Répondre
S
et bien chapeau ma belle <br /> il est superbe ton soulier je l'adore bravo la miss<br /> bisous
Répondre
A
tu l'as bien réussis aussi , bravo ma belle <br /> <br /> bisous
Répondre
C
il est très beau je l'avais vu sur le blog de tatalo<br /> <br /> c'est original pour une carte de félicitations<br /> <br /> bravo
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 929
Newsletter
Publicité