Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
3 juillet 2010

Un joli rangement pour un futur mini

Sur le forum "les ateliers du scrap", Iaorana nous a concocté un superbe atelier à base de deux cadres et une boite à photo 10x15cm.

N'ayant pas la boite adéquate ainsi que les cadres aux bonnes mesures,

je me suis fabriquée une aux dimensions des cadres dénichés dans mon fourbi.

Voici la réalisation faîtes d'après une partie de ses instructions

car je n'ai pas tout respecté (faut que je m'entraine à l'embossage à chaud).

J'envisage de faire un mini album pour le ranger dans cette jolie boite.

Merci encore Iaorana!

P7020037

P7020036

P7020038

Publicité
Commentaires
M
merci encore ma belle pour ton bel atelier.<br /> bises
Répondre
I
Comment ? Tu n'as pas tout respecter ? TU n'as pas honte ?<br /> <br /> Je plaisante ! Ta boîte est superbe.<br /> <br /> Bises<br /> Joëlle
Répondre
M
MERCI LES FILLES
Répondre
A
superbe ta boîte ! j'adore les couleurs !<br /> Biz, Nat
Répondre
K
superbe boite.<br /> bises
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 928
Newsletter
Publicité