Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
27 juin 2010

souvenirs de mariage

Au bout de quasiment trois ans , je trouve enfin un écrin pour

mettre ses photos, souvenirs d'une journée inoubliable.

Une partie prise dans un paysage romantique, le chateau de la bretesche à Missillac (44) un endroit qui

fait beaucoup rêver ma fille , de princesses et de prince charmant.

Et l'autre partie , à la mairie de Saint Gildas des Bois.

number_1

number_2

number_3

number_4

number_5

number_6

number_7

Publicité
Commentaires
S
il est superbe ton mini ma belle<br /> cela fait drole de te voir en blonde dessus <br /> ca t'allait vachement bien<br /> bisous
Répondre
M
eh oui iaorana, je l'ai été. hihihi!
Répondre
C
j'aime beaucoup la mise en page<br /> bravo et oui ca valait la peine d'attendre<br /> biz<br /> Cat
Répondre
I
Ca valait le coup d'attendre, il est très joli. <br /> <br /> Question : tu étais blonde ?
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 929
Newsletter
Publicité