Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORDIMSCRAP
Archives
19 juin 2010

Non-anniversaire

Eh oui, un non-anniversaire, nous devions envoyer à une scropine désignée au dernier moment

une enveloppe surprise avec à l'intérieur:

- une jolie carte  accompagné d'un petit mot

- un tag décoré fait main (pouvant se placer sur une page de scrap)

- et  5 décos scrap choisies dans une liste donnée

on pouvait y rajouter un petit mini album.

Voici ce que j'ai envoyé à Viviane

non_an13_1_

non_an12_1_

et voici ce que Christine m'a envoyé

P6180004

P6180005

P6180006

P6180007

P6180008

Alors vous avez vu comme j'ai été gâté

Encore merci Christine.

Publicité
Commentaires
S
geniale comme idée ça<br /> je vois que tu as été bien gaté ma belle<br /> bisous
Répondre
ORDIMSCRAP
  • Pour vous faire court, depuis 2010, je suis devenue accro au scrapbooking et tout ce qui se relie à ce plaisir. Mon inspiration et le plaisir d'en faire, me viennent de mes enfants qui m'entourent... Bienvenue donc, dans mon petit coin de paradis créatif
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ORDIMSCRAP
Visiteurs
Depuis la création 36 932
Newsletter
Publicité